Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 juin 2011

Bravo !

Vous avez été très fort !! Je n'avais pas imaginé que vous devineriez aussi rapidement mon lieu de villégiature. Il s'agissait en effet de Tournai, charmante bourgade wallone où j'ai quelques attaches familiales et où je reviens toujours avec plaisir... Pour info, j'y ai dégusté un excellent américain-frites dans une ambiance très... gaie ;-)

A bientôt pour retrouver l'actualité de Carabistouilles (au moins venez-vous de comprendre l'origine géographique de ce nom)  car le planning estival est déjà bien rempli. Quelques étapes : Aix, Bedoin, Montbrun-les-bains, Lourmarin, Valréas, etc... Le programme complet prochainement.

Avant que je ne charge ma camionnette pour arpenter le Vaucluse, notez la date du dernier Atelier de l'année (scolaire) : ce samedi 25 juin de 14h à 18h sur le thème 'Besace et trousses'. Encore 2 places disponibles, alors... Contactez l'auteur !

Publicité
Commentaires
L
je n'aurais pas trouvé.
L
yes j'avais trouvé pour les frites !!!!<br /> alors comment va ton projet ? tu me diras car j'en ai un dans la tete et te demanderai conseil !!<br /> bizz<br /> Béné
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité