Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
17 juin 2011

En retard....

Oui, oui, je sais j'ai beaucoup trainé à mettre à jour ce blog... Plein de choses se sont passée pourtant depuis le précédent post. Quelques pêle-mêle pour vous faire partager les meilleurs moments et même... un p'tit jeu ! Le premier qui me dit où ont été prises les photos du 3ème montage-photo gagne... un cadeau Carabistouilles. Attention, la participation à ce jeu n'est pas ouverte aux membres de ma famille, désolée ;-)

Kapoor1

Exposition Monumenta au Grand Palais - Paris - Leviathan d'Anish Kapoor - Superbe !

LaPiscine2

La Piscine - Roubaix - Esthétique, original, un charme d'antan envoutant.

Et maintenant... à vous d'inscrire la légende sous ces images. Comme qualificatifs je dirais... réconfortant, simple, apaisant, pétillant, américain et gai (comprenne qui pourra pour les 2 derniers !).

Quizz3

Publicité
Commentaires
B
Gand ou bruges? in belgium for sûre....
L
Pres de Roubaix ......Tournai (je reconnais le beffroi).....Tu as fait une belle escapade .....<br /> Tu veux une petite légende .....Escapade reposante avec de beaux monuments ,pres des cht'is qui sont tres sympas (j'en suis une !)<br /> les frites et les glaces sont egalement délicieuses<br /> bizz nath<br /> Béné
I
Prague?
L
Les couche-tard sont avantagés... Une lève-tôt, en retard donc, dit Tournai aussi...<br /> Belles images d'une escapade hors vacances scolaires, je vous envie...
A
...a Bruges. Ca ne peut pas etre ailleurs. C'est bien connu, une ville tres americaine et tres gaie.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité