Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
30 mai 2011

Actus

Carabistouilles monte à Paris et vous propose une vente privée en banlieue parisienne... plus précisément à Ville d'Avray le mardi 7 juin de 9h à 16h. En plus de mes créations, je vous y présenterai les sacs japonais d'HanaBlomst sur lesquels j'ai flashé lors du dernier salon Maison et Objet. Pour les infos pratiques, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un comm' sous ce post.

002-13003-03

Nouveau mois, nouveaux ateliers... Suite au succès rencontré par le premier atelier-besace, je vous propose 2 nouvelles dates : les samedis 18 et 25 juin pour vous accompagner dans la réalisation de vos créations. Plusieurs thèmes possibles : la besace (encore et toujours, intemporelle et si pratique), le sac de plage ou cabas (c'est de saison), les trousses à tout (plusieurs déclinaisons possibles pour cet accessoires indispensable) et les accessoires enfant (sac baluchon, trousse, coussin, etc.). Toutes les infos sur demande, attention le nombre de places est limité !!! Lieu : Marseille 4ème

CabasXLBaluchPiscineMCAkane

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je recherche désespérément des cours de couture et patchwork dans le sud est.... Gap, Manosque... Peux tu m'aider ou me donner des pistes ? Merci et @bientôt. Marie
M
Ravissants ces petits sacs!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité