Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 juin 2011

Me revoilou...

Des soucis de santé ont contrarié mon esprit et mon emploi du temps ces derniers temps, m'amenant à délaisser ce blog... Beaucoup de travail en retard (alors que la saison s'annoce) et pas le temps de prendre des photos alors, pour voir les nouveautés Carabistouilles, il faudra être là :

ce week-end (par cette chaleur, la plage s'impose, passez donc !)

Visuel-2-2&3Juillet-Escale-Borely

mercredi prochain, le 6 juillet, à Aix chez Marie-Christine, qui m'invite ainsi que quelques autres créateurs à l'occasion de la vente privée Miss Captain et Captain Tortue (me laisser un message pour les coordonnées complètes)

le dimanche 17 juillet à Caromb (84) à l'occasion de la fête de la figue (si, si !)

le mercredi 20 juillet (à partir de 18h) à Bédoin (84)

le jeudi 21 juillet (à partir de 18h) à Montbrun-les-bains (26)

le jeudi 28 juillet (à partir de 18h) à Valréas (84)

le vendredi 29 juillet (à partir de 18h) à Bédoin (84)

Pour les dates du mois d'août, je reviendrai un peu plus tard... A bientôt ici ou sur les marchés ! Bel été à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
L
bons marchés à toi !!<br /> bizz<br /> béné
C
tu me fais trop envie avec tes marches au soleil. Moi ici j'ai les yeux rives sur la meteo pour savoir si mon gazebo va s'envoler ou si mon stock risque d'etre ruine par la pluie... ca peut etre sportif quoi!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité