Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
12 mai 2010

ojalà !

Si le temps le permet... Carabistouilles déballera ses p'tites affaires sur le marché des créateurs de Lourmarin ce dimanche 16 mai. Je ne vous les ai pas encore présentées mais il y a plein de nouveautés : des besaces pour les p'tites filles, des pochettes à maillot, des sacs Boule réversibles mais... il vaudrait mieux que vous les voyez en vrai ;-) En plus Lourmarin est un très joli village ; viendez-y donc !

NetComLourmarinMai2010


Et le lendemain, lundi 17 mai de 14 à 20h, s'il me reste encore quelques babioles (...), je remets ça à l'occasion d'une vente privée en compagnie de Cécile et ses jolis bijoux en tissu japonais et Marie-Pierre avec les créations de Rock around my neck. Tout ce petit monde dans un cadre bucolique du côté d'Aix-en-Provence, à Jouques. Pour recevoir l'invitation, laissez moi un message.

Publicité
Commentaires
I
Ca donne vie!!!! Dommage que ça soit si loin!!!<br /> Bonnes ventes!!!!!
L
Bonne vente et j'espère que le temps sera avec toi !!!!!!
L
Bonne vente et j'espère que le temps sera avec toi !!!!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité