Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
9 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plait...

Non, les dieux de l'Antiquité n'étaient pas avec les créateurs en ce samedi 8 mai... Mon emplacement était pourtant juste devant le temple le mieux préservé du monde (rien que ça !) et pourtant... je n'ai même pas eu l'occasion de déballer... Quelques téméraires avec des parasols ont eu ce courage, mais de clients, il n'y en a point eu...

MarcheNimes

J'espère que dimanche, à Lourmarin et lundi, à Jouques le soleil brillera de mille feux ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
Tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que le soleil va revenir pour tes marchés suivant !!!!
A
Ohh ! Cette place trempée me rappelle quelques souvenirs humides !!! Pas toi? De ce côté du monde, il pleuvait aussi mais nous étions à l'intérieur, autour d'un thé brûlant et entourées de gens charmant!!! Trêve de plaisanterie, tout s'est très bien passé et j'aurais aimé que tu sois là!!! Des Bises et à très vite !
L
punaise, tu n'as pas de chance, ben alors le sud.. le soleil.. la chaleur, où sont-ils ? <br /> je t'en souhaite un grand qui brille, sans bruler, juste de quoi détendre les acheteuses.
L
Bon, j'espère que le temps aura été avec toi aujourd'hui et sera clément pour les prochains marchés... Bon courage pour demain. Bises.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité