Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 mai 2010

Dimanche dernier, il y avait donc un marché de

Dimanche dernier, il y avait donc un marché de créateurs à Lourmarin, charmant petit village du Luberon. Il n'a pas plu, non, pas de pluie mais... du vent, et pas qu'un peu ! Un mistral qui vous fait dire que c'est une chance que vous n'ayez pas choisi la céramique ou le verre pour exprimer votre créativité... Pas de casse donc pour moi mais... guère de ventes car peu de gens ont eu envie d'affronter le mistral ce jour-là... Oui, je me doute que vous allez penser que je ne suis jamais contente : il pleut, y'a du vent... C'est vrai qu'il est pénible d'être à ce point dépendante de la météo pour exercer son activité mais, comme à chaque fois, je me dis que cela ne peut pas durer et que certainement la prochaine fois, toutes les conditions seront réunies pour que tout se passe bien ! Tiens la prochaine fois d'ailleurs, c'est dimanche prochain., le 23.. Je serai à Roquevaire de 10h à 18h sur la place du marché  pour "la journée du bonheur" et il y aura plein d'autres festivités (et pas de pluie, pas de mistral, enfin, j'espère !). Toutes les infos ici.
Heureusement, pour me réconforter, lundi dernier j'ai participé avec 'mes copines de Jouques' à une vente privée. Pas d'installation dans le jardin comme prévu (because le vent, encore et toujours) mais à l'intérieur, dans la bergerie de Catherine. Ambiance bonne humeur, cake et bergamote et des rencontres sympathiques. Je profite de ce post pour remercier Cécile et Marie-Pierre de leur invitation, Catherine de son accueil et les copines de passage pour leurs achats.
Quelques photos des dernières créas et n'oubliez pas, dimanche, tous à Roquevaire !

LourmBesacesTiteFiLourmPochMaillotLourmSacsBoule

Besaces TiteFi réversibles, Pochettes à maillot (en lin enduit à l'intérieur), Sacs Boule réversibles
et mon préféré du moment, encore un sac Boule

BouleChouVert

Publicité
Commentaires
C
Si je peux je passe ,bon courage le beau temps sera de la partie !!!!
C
Tu m'etonnes ca saoule le vent.
A
Salut copine ! J'adore la forme du Sac Boule ! Et finalement, les Ventes Privées, c'est ce qu'il y a de mieux, non?
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité