Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
9 décembre 2009

Du nouveau chez Carabistouilles...

... avec cette gamme spéciale "Pour eux nos zhoms" ! enfin plutôt les vôtres parce que le mien, à l'idée de porter un sac...
Alors bien sûr, il s'agit encore de besaces mais aux formats différents : un A4 Haut et un petit format. Tissu jean et doublures from IKEA, une poche zippée, une poche pour portable, un mousqueton et fermeture par velcro. Petite originalité, la bandoulière des sacs A4 est... une ceinture de sécurité (merci M. Carabistouilles !). A l'étude, le possibilité d'ajouter un transfert sur le rabat.
Merci de me donner vos avis sur cette nouvelle gamme ;-)

BesacesHommesBesHInsideBesHCeinture

Et merci à Florence pour son aide !!!

Publicité
Commentaires
R
Moi je suis un zhom qui aime ce type de produit...j'en ai un chaque année mon dernier est en cuir de cz carnet de vol mais j'M changer aussi...le bleu ne me dérange pas..plus foncé en effet va bien avec n'importe quel "déguisement de cadre branché "...je vais transmettre le lien à Madame R ....Bonne chance et courage pour les marchés de Noël<br /> Philippe
B
ouh là là, les velcros ne m'en parlent plus !!!!!<br /> En tout cas, ils sont bien réussis ces sacs pour hommes comme d'hab.
C
ils ont superbes! L'idee de la ceinture de securite est geniale!
I
Est-ce que tu ne penses pas que ça serait plus vendeur d'en faire dans du tissus noir ou marron, kaki?... Pour l'été, le bleu ira bien, plus décontracte... Mais, l'hiver, les zoms portent des couleurs assez sombres... C'est un avis... Peut-être que je me trompe? J'ai qu'un exemplaire de zom à la maison, mais, quand il prend un sac, c'est dans les couleurs pré-citées... Sinon, c'est bien d'élargir tes créations vers la gente masculine!!!!
L
tu tes gâtes les hommes, mais en effet je suis sur que ça va lui plaire !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité