Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
11 décembre 2009

Demain...

Les journées sont tellement chargées que j'en ai oublié de vous dire que demain Carabistouilles sera à Auriol pour la 15ème foire provençale de Noël. Beaucoup d'animations seront proposées et moi, je serai dans le garage de Fred de Chiffons et Cie dans le centre du village. Les festivités durent tout le week-end mais attention, je n'y serai que le samedi 12 décembre; je vous y attend ;-)

Auriol



Le froid arrive... peut-être mais il n'empêche pas la nature d'éclore...
CognassierMandarinettesHibiscus
floraisons du moment dans la maison... cognassier du Japon, calamondin (ou oranger d'appartement) et hibiscus.

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas sûre de pouvoir passer, ça sera la surprise !!!! Bon courage à toutes les deux, bonnes ventes...
L
chu trop loin !!!!!Snif! Bonne journée<br /> Béné
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité