Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
7 décembre 2009

Ca bosse par ici !

Et oui forcément ! Alors voici mon travail de la semaine dernière (avant de récupérer les coupons de l'atelier); je me suis replongée dans les toiles enduites de mes débuts, je les adore et vous aussi apparemment...

AkaneWave

Et ce à quoi j'ai consacré mon dimanche... une commande spéciale via mon blog. J'espère qu'il plaira à sa destinataire car à vrai dire... je l'aurais bien gardé pour moi ! C'est un très grand cabas de 40x40x15 en lin enduit et toile enduite imprimée, entièrement doublé de lin naturel, une poche zippée, fermeture par un aimant, 2 soufflets réglables, fond rigide et petits pieds de sac. Un modèle à refaire... l'année prochaine !
et oui, Capucine est à la maison aujourd'hui... mais ce n'est pas elle qui est malade... Puisque sa maîtresse passe parfois par ici, je lui souhaite un prompt rétablissement !

CabasXL
P1010074P1010071CabasXLProfil

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très chouette ! J'aime beaucoup !!! Dsl pour ton marché d'Auriol, je croise les doigts pour le cours Julien ! Ton mari t'a ramené ta commande du Maroc ??? ;-) Je te dis à très bientôt, bises
I
C'est MAGNIFIQUE !!! les couleurs vont très bien ensemble ! Bravo !
I
On la voit plus la Capucine!
L
courage... tu as du boulot mais ça avance !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité