Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
14 avril 2008

Pince moi, je rêve !

Me voici depuis quelques jours à Paris et il y a bien quelque chose que je m'étais promis de faire, c'était de voir, de toucher et, inévitablement d'acheter !!, ça  :

P1130060

Que d'émotions de les voir en vrai après les avoir vus de nombreuses fois sur de nombreux blogs en me demandant ce qui pouvait bien vous pousser à vous casser la tête sur des livres écrits en japonais !! Et bien maintenant je sais !! A mon tour de m'arracher les cheveux sur ces idéogrammes à tenter de comprendre comment sont montés ces sacs et ces jolis vêtements simples et tellement jolis ! Le choix n'a pas été facile mais j'ai craqué sur 2 livres de sacs, 1 Lin et coton et 1 de robes de petites filles. Je vous les montre dès mon retour à Nice; j'espère en faire bon usage ;-) Dites, vous m'aiderez si je me perds ?

Publicité
Commentaires
T
oh la faute!!
T
ils sont pas arriver jusqu'à montpellier
K
oh là là, moi aussi j'ai des sueurs froides quand je vois ces piles de bouquins japonnais... j'en ferai bien collection!! bonne couture
B
addict ?!<br /> j'en attends un, et je suis super impatiente...<br /> il viendra compléter ma collec'
Y
Dans quel magasin y avait-il tous ces livres ? Youhou j'adore !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité