Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
21 avril 2008

I'm back !

Et oui, avec la fin des vacances scolaires, Carabistouilles est de retour sur la Côte d'Azur; il était temps le soleil (et ma machine!!) commençait à me manquer ;-)). Histoire de vous faire marronner (come on dit à Marseille !) voici en 2 photos mes principaux (oui, il y a bien dû y avoir 2-3 babioles de plus...) achats parisiens...

Du tissu d'abord avec essentiellement de la toile cirée et de la toile enduite, des motifs déjà vus par ici et quelques nouveaux...

Tissus

Et côté lecture et travaux pratiques,il y a eu ça :

Livres

Mais cette trop courte virée à Paris a également été pour moi l'occasion de rencontrer Sophie, la Souris à Plumes à qui je venais livrer ma marchandise en vue de l'ouverture de sa boutique versaillaise. Une superbe rencontre avec une fille pleine d'énergie, d'astuces et de bonnes idées. Je lui souhaite plein de courage pour faire aboutir ses nombreux projets et surtout longue vie à sa boutique et puis aussi... merci ! pour sa confiance d'abord et pour m'avoir permis d'acheter tout ce qui précède ;-))

Publicité
Commentaires
B
je vais samedi chez moline, tu veux que je te prenne du tissu pommes??
L
je n'avais pas pensé que c'était mon argent qui allait être réinvesti ! Mais bien sûr !<br /> Tu as retrouvé des trèfles et le feuillage a l'air très beau aussi.
B
Que de beaux trésors... Tiens, je reconnais le tissu trèfles !!!!! Pour la lecture, bon courage !!! J'ai hâte de voir toutes tes nouvelles réalisations... A bientôt
K
Ohhhhhhh, quel joli butin!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité