Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 avril 2008

A y est !

Ouf, j'ai réussi à tenir les délais !! Je peux enfin vous dévoiler la raison de mon relatif silence de ces jours-ci et du peu de photos présentes sur mon blog... C'est que... je bosse moi ! Et oui et pour une autre bloggeuse d'ailleurs : la Souris à plumes qu'elle s'appelle. D'ici quelques jours, elle ouvrira les portes de sa boutique de créateurs (un concept store que ça s'appelle !) à Versailles et... à l'intérieur, dedans, il y aura... quelques babioles Carabistouilles ! Mon premier point de vente; j'suis trop contente ! Bon, allez, j'vous montre et dès l'ouverture des portes, je vous indique l'adresse, les horaires, enfin, toutes les informations pratiques pour vous ruer là-bas !!

P1130012

Publicité
Commentaires
M
waouw c'est la consécration!<br /> Bravo pour cette belle entreprise!<br /> <br /> Mary
M
Boujour carabistouilles je découvre tes créations qui sont pas mal. Si tu n'es pas trop loin de Nantes je peux te proposer de venir me rejoindre dans mon asso de créateurs pour vendre toutes tes créas. En tout cas bravo!!
M
Boujour carabistouilles je découvre tes créations qui sont pas mal. Si tu n'es pas trop loin de Nantes je peux te proposer de venir me rejoindre dans mon asso de créateurs pour vendre toutes tes créas. En tout cas bravo!!
L
Et je peux vous dire, qu'en vrai, c'est encore plus beau.
D
félicitations ! même si la belle m'avait un peu mis dans la confidence ! lol
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité