Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
17 septembre 2007

Vive le dimanche !

Ce week end, il faisait très beau à Nice ! Samedi, les filles et moi sommes donc allées à la plage... Par égard pour toutes les personnes ne résidant pas sur le pourtour méditerranéen... je n'ai pas mis de photo sur ce blog... Mais que la Voisine le sache, j'avais accroché mon petit coussin à la porte de mon atelier avant de partir, et j'avais son sac à pois sous le bras !
Et dimanche... et bien dimanche, il faisait encore beau et pourtant... je me suis obligée à ranger la chambre des filles... Des heures passées pour que ces petites chéries aient une jolie chambre mais...pour combien de temps ??

RangementChambreBg

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous épargner les photos de Nice sous le soleil de septembre!<br /> Pour te remercier de tant d'égards, je ne mettrai pas non plus de photo de la Bretagne sous le très chaud soleil de septembre... Si, si, on a eu un très beau week-end!!<br /> <br /> A bientôt,
P
héhé, j'adore le Rat Tatouille et le Loup Koum ! c'est toi qui les a faits ?
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité