Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
9 juillet 2007

Ca y est, je l'ai !!!

C'est vrai, c'est vrai, je commençais à douter, m'apprêtais à être le dindon de la farce et voilà, ce matin, le facteur m'a apporté un colis et dedans, il y avait ça :

SWAP Access

Poche Finitions Dos

La créatrice de tout cela n'est autre que La voisine, cette bloggueuse coquine qui m'a taguée il y a quelques temps et qui m'écrivait : "Dis-donc Nathalie, avec les très beaux sacs que tu fais, tu ne crois pas que ta swapamie du "sac à moi swap" va avoir la pression pour t'envoyer un sac de plage?... ;-)". Quelle flateuse et quelle coquine, non ?! Et z'avez vu les finitions ? même pas de biais, des coutures pliées piquées, enfin je ne sais pas comment on dit mais c'est très beau ! Encore Bravo et... dommage qu'on soit pas voisines pour de vrai !

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!!!<br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main.<br /> <br /> Sur mon site il a <br /> des tongs pour tous les gôuts, <br /> colliers avec macramé et graines,<br /> vetements crochet<br /> sac plage/ville
C
très joli cadeau !!!!!
C
Olala..tu es vraiment chanceuse il est splendide, tu es prète pour un tour à la plage avec ce splendide sac ;-))). <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Citron-Lime.
C
t'es une chaceuse toi !!! il est superbe !
C
Hi hi t'es une fondue de sacs pour participer en plus à un swap... C'est vrai que celui ci est superbe et ressemble un peu à tes créations.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité