Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
11 septembre 2007

C'est parti !

Et voici les tissus... transformés en sacs ! En voici 2 pour commencer; comme vous le voyez je n'ai pas pu résister à la toile cirée !

Le premier est en toile cirée doublé d'un tissu à gros pois exactement dans les mêmes coloris et j'y ai ajouté une coulisse, histoire de "cacher" mes petites affaires. Parce que, oui, j'vous ai pas dit mais... je crois bien qu'il est pour moi ! En fait dès que j'ai vu cette toile cirée chez Moline, j'ai immédiatement pensé au tissu à pois que j'avais déjà utilisé et donc... il est pour moi !
Wave1 WaveDet Wave2

Quant au second, c'est la version "Quetsche" du célèbre sac "Akane" !
Quetsche1 Quetsche2

Publicité
Commentaires
M
Tiens moi aussi j'avais fait un sac avec cette toile de chez moline, j'aime bp ces tons!
F
Ils sont super jolis !!!<br /> Bonne continuation, vu tous les tissus que tu as, tu ne vas pas chômer !!!! <br /> Où trouves-tu le temps ? Ou alors tu fais ça très vite, les yeux fermés !!!! Encore bravo !!
P
Ils sont superbes tous tes tissus !!!<br /> <br /> Et tes sacs, trop trop chouettes !
I
Hum.... Quand je pense que tu as 50 commandes qui attendent!!!!
S
Le premier (avec sa coulisse pour cacher le bazar...) T'es sure qu'il est pour toi????<br /> <br /> Si tu es toujours incertaine sur mes goûts, j'adore!!...<br /> <br /> Bises.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité