Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 août 2011

Toile enduite, new generation...

Rencontrés lors d'un salon pro, les éditeurs de cette fameuse toile Pommes (que j'ai rebaptisée Akane) m'ont laissé entendre qu'elle ne serait plus éditée sur fond blanc (mais sur un fond beige chiné qui ne me plait pas...). La déception passée, je suis tombée sur cette autre toile enduite (du même éditeur) et il semblerait qu'elle soit bien partie pour assurer la relève... On m'a dit qu'elle existait en d'autres coloris... je suis sur la piste ;-) Et vous, que pensez-vous de Dots (dénomination maison) ?

DotsAkane

Publicité
Commentaires
C
Je trouve super la trousse blanche avec les bulles rouges en plus j'ai la même et Zoé se souvient comment je l'ai eu,j'avais essayé aussi pour un certain sac avec des étoiles( qui aurait sois disant mis mes yeux en valeur!!!!!!!!) mais je n'ai pas réussie je m'étais surment trompé de métode... En tout cas tes créations sont super!!!
C
Moi je cherche en vain Akane depuis des lustres!! Si qqun a des tuyaux, je suis preneuse...<br /> Et je le trouve bien plus mieux beau que Dots!!<br /> Biz.
G
pas mal les bubulles rouges. J'aime
L
moi j'aime beaucoup Dots !
C
c'est marrant moi c'est le contraire je la prefere sur fond lin.... quant a l'autre je te confirme elle existe dans d'autre coloris, je l'ai vu en vert d'eau
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité