Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 août 2011

Dernier marché d'été de Carabistouilles, ce

Dernier marché d'été de Carabistouilles, ce dimanche 28, à la fête du vin de Séguret, charmant petit village, non loin de Gigondas et Vacqueyras. J'ai refait pour l'occasion quelques jolis sacs Boule aux couleurs vives et quelques trousses... eh oui, il faut bien penser à la rentrée !

Et puis dans le cadre de la mission que je me suis fixée de vous faire découvrir des chansons françaises qui ne passent pas à la télé ni à la radio... je suis tombée sous le charme de ce duo : Alex Beaupain et Camelia Jordana "Avant la haine", extrait de l'album du 1er cité "Pourquoi battait mon coeur" (reprise du film de Christophe Honoré 'Dans Paris').

Bonne écoute; je suis sûre que votre journée, après ça, ne pourra être que douce et légère...

 

Si, si, c'est bien Camélia Jordana (la voix ne laisse aucun doute).

Publicité
Commentaires
L
sans la voix, je ne l'aurais pas reconnue !
N
je suis passée à Seguret pendant mes vacances, j'ai beaucoup aimé
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité