Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
9 mars 2010

Une bien belle journée...

Cela fait plus d'une semaine que je piaffe d'impatience comme les enfants qui attendent le jour de leur anniversaire ! C'est aujourd'hui que j'avais rendez-vous avec ma copine Cécile (rencontrée sur un marché) dans son petit atelier de sculpture et céramique à Jouques. Plein de jolies choses, sculptures aux formes asiatiques, papiers et tissus japonais... Merci Cécile pour ce si bon déjeuner, ces adresses de site échangées et ces projets communs à venir ! Et comme Jouques n'est pas très loin de Saint-Cannat, j'ai fait un crochet au Quartier des tissus... et j'y ai dépensé le produit de mes ventes de samedi (à peu de choses près...). Bon, ben yapluka !

toilesBache
Toiles de bâche unies et bicolores turquoise/marron et anis/marron pour des cabas et sacs de plage

LinEnduit

Superbe lin enduit à chevrons (façon toile à matelas) pour des cabas et coussins d'extérieur
SkaiNacre

Ceux là n'étaient pas prévus mais je n'ai pas pu résister... Ce sont les mêmes skaïs que ceux utilisés pour les sacs Boule mais ce sont de nouveaux coloris : gris anthracite et blanc NACRES, superbes et même pas chers!
Bon, je vous laisse, vous voyez pourquoi, je suppose !

Publicité
Commentaires
E
Ca y est, il est là, il est arrivé, juste un peu avant le printemps, beau comme un arbre en fleurs. Plein de bisous et merci !
C
alors au boulot, avec tous ces chouettes tissus :)
L
Au boulot ! Mais journée relâche en ce jour d'anniversaire (si mes infos sont bonnes : Capucine m'en parle depuis plusieurs jours). <br /> Très bon anniversaire.<br /> A bientôt
N
Chère Nathalie<br /> J'ai mes 40 euros pour mon sac. Je t'aime. <br /> Bonne soirée NOémie
B
Bon, eh bien !! je vois que tu as du travail sur la planche !!! Et puis, la prochaine fois, tu t'arrêtes à la maison, hein !!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité