Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
7 mars 2010

Des sacs dans le Panier...

Samedi, Carabistouilles était dans le Panier, le plus vieux quartier de Marseille, pour son premier marché. Il faisait beau dans le Panier et l'ambiance africaine, au son des djembé et ukulélé était plus que chaleureuse. L'occasion de retrouver des créatrices du marché de Noël au Cours Julien et de faire de nouvelles rencontres. Zoé m'a accompagné et a exposé sa production de porte-clés en macramé qui ont rencontré un franc succès (c'est même elle qui a réalisé la première vente !). Une belle journée en somme... Merci à tous ceux qui se sont arrêtés sur mon stand, pour discuter et/ou pour acheter. Le prochain marché aura lieu dans 15 jours, dans un lieu qui reste à confirmer mais... quel rythme effréné !!

MarchePanierBg

Publicité
Commentaires
I
bon début de saison alors !!! tu vois que tu fais bien de continuer l'aventure "carabistouilles" !! dommage pour moi....... car je suis trop loin!!
C
cool, je suis contente pour toi que ça débute bien cette année :)<br /> j'ai pas pu passer, le prochain peut-être
L
C'était très sympa en effet. Mon fils a décidé que son nouveau coussin "B is for bus" était son coussin pour la sieste, adoption réussie ! <br /> Il faut s'accrocher, Carabistouilles a de l'avenir.<br /> A très bientôt<br /> Léa
I
Voilà un bon début pour cette nouvelle année!!!! Allez, ça vaut le coup de s'accrocher! Biz
B
Bravo, tu redémarres alors !!!<br /> Zut, dans 15 jours, nous ne sommes pas là !!! Peut-être le marché suivant !!!<br /> Si tu as besoin d'aide, tu sais où m'appeler !!!<br /> Bises
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité