Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
26 octobre 2009

Ce week-end , nous étions de retour à Nice...

Ce week-end , nous étions de retour à Nice... Initialement pour assister à un concert samedi. Ah oui, parce que depuis que nous ne résidons plus à Nice tous MES chanteurs passent à Nice; grrrrrr... Donc samedi dernier, nous prenions la route pour aller voir celle qui avait annulé in extremis son concert à Marseille en mars, dernier nous partions voir... Clarika. Oui mais voilà, quelques jours avant la date prévue un SMS m'annonça que... le concert était annulé. Quelle guigne tout de même !! Mon précédent concert de la Miss remonte à plusieurs années maintenant; c'était à Paris et j'en garde un souvenir très vivace. Alors tant pis, pas de concert samedi mais un beau week-end ensoleillé avec des amis. Toujours agréable de retrouver le vieux Nice et ses spécialités : socca, beignets, raviolis à la daube, farcis et l'incontournable Fenocchio.
Quant à Clarika, même si la qualité n'est pas terrible, je vous laisse savourer l'un des plus beaux titres de son dernier album ('Moi en mieux'), en tout cas le plus touchant, les mamans comprendront... il s'appelle 'Lâche moi'...

Publicité
Commentaires
L
Ici aussi on est fan, on chante tous Bien mérité même si la version de Lucile (4 ans) est un peu en yaourt.
I
C'est beau............
G
C'est vraiment triste que son concert à Nice ai été annulé... elle a tout de même fait le showcase à la Fnac de Nice... tu aurais pu y aller.<br /> pour plus d'info sur la tournée et le reste<br /> www.clarika.fr <br /> et "lâche-moi" est vraiment une superbe chanson
B
j'ai eu la chance de la voir à l'Olympia y'a plus d'un an, je me suis régalée je ne connaissais pas et vraiment j'ai été agréablement surprise... je sais qu'elle repart en tournée... à suivre
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité