Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
17 octobre 2009

Histoire de rompre un instant avec l'assemblage

Histoire de rompre un instant avec l'assemblage 'à la chaine' de sacs Boule, voici la première besace de la série 'Maguette'... Besace au format classique sous ces latitudes en imprimé à pois et lin enduits, fermeture par 2 aimants, une poche plaquée et mousqueton pour les clés.

P1000886
P1000887P1000890

Comme c'est le n° 0 de la série (l'idée étant de varier le motif sur chaque sac), j'aimerais beaucoup recueillir vos avis, notamment sur le motif, le fait que le rabat ne soit pas dans le même tissu que le sac, la couleur de la bandoulière, etc... Toutes vos remarques seront bienvenues, merci !

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'aime TOUT !<br /> La touche de rouge pour la bandoulière me plait bien car elle met un peu de peps ...pour plaire à tout le monde ( bizness-bizness) fais en qq uns avec la bandoulière assortie, plus classique mais plus commercial?<br /> Le rabat : surtout ne change rien.<br /> Le motif : j'aime bcp le principe, le motif : un peu trop fifille pour moi ;)<br /> Bon courage!
L
aaaaaaaaaaah j'adoooooooore !!!!
P
j'adore le sac!!!!!
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d'ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
L
elle est très mignonne, tout comme la silhouette d'ailleurs !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité