Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
6 octobre 2009

Merci, merci !!!

à Florence qui, une fois de plus, m'a été d'un grand soutien ! Une journée entière à épingler, piquer, repasser, thermocoller pour donner corps à toutes ces pièces de tissus ! Pas encore de sacs mais des tas de tissus à des niveaux d'avancement différents. Un long travail préparatoire mais bientôt, c'est sûr, cela devrait ressembler à quelque chose...
P1000863
Ce matin, les deux PFAFF prêtes à entrer en action, Florence aux ciseaux et moi... je prends la photo ;-)

P1000865P1000866
Après quelques heures de travail... pas mal non ?!

Publicité
Commentaires
A
Tu dois être tellement excitée de voir tout cela progresser ! Je pense bien à toi ! Bises
I
Bravo mesdames!
I
Bravo mesdames!
C
Courage les filles et bon courage !!!
L
c'est vraiment chouette de coudre en duo, et j'imagine combien ça te soulages... allez au boulot !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité