Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
4 octobre 2009

Yapluka !

Nous voici donc à l'étape suivante... Premier passage à l'atelier cette semaine pour récupérer les premières découpes...
P1000810AVANT                                    

BoulesArgAPRES
Après, de quoi faire 84 sacs Boule extérieur et 42 doublures, oui je sais ce n'est pas logique, mais ça fait déjà 42 sacs complets à assembler. Alors oui, Florence, tu es la bienvenue ;-)

Publicité
Commentaires
I
Et c'est toi qui fait l'assemblage? Mama! Mais, il t'exploite ton patron!!!!
P
Il me tarde de voir tout cela monté et je serai aussi ravie de voir "tes écrits du passé" ! Je m'apprête à terminer un délicieux bouquin dont je parlerai bientôt sur mon blog et sur ce délicat petit cahier que La Poste m'a livré il y a quelques temps...
L
ho la la, c'est le grand chantier... Bravo et courage !
L
waouhhhhhhhhhh Quel boulot !!!!allez au travail .Et tu nous montres le resultat apres <br /> Bizz
C
coucou<br /> je viens de lire ton post du 29 septembre... wouhaou ! bravo pour ce grand projet ! je souhaite de tout coeur beaucoup, beaucoup de succès à Carabistouille version multinationale !<br /> et en attendant, j'adore ma besace qui m'accompagne chaque semaine à ma répétition de quintette :).<br /> A bientôt<br /> Claire
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité