Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 juin 2009

Des news...

Voili, voilou, le marché est passé... Bilan globalement positif même si je n'ai pas fait les ventes du siècle et surtout... je n'ai vendu aucun sac de plage et seulement 2 pochettes à maillots et un seul tapis de pique-nique... Je pensais pourtant que c'était de saison et j'avais travaillé tard toute la semaine pour pouvoir exposer un maximum de pièces. Mais bon, ce n'est pas grave; me voici donc en vacances prolongées ! "Vacances" que je vais mettre à profit pour faire plein de choses et réfléchir à l'avenir de Carabistouilles... j'ai d'ailleurs un RV à ce sujet demain et envoyé une lettre aujourd'hui... Je vous en dit plus dès qu'il y a du concret ;-)
En attendant voici quelques sacs (pour changer !).

CabasChicsSqBagRose
SacPoisMauveTroussesToilette
Carole

Publicité
Commentaires
L
si tu veux me confier tes invendus... j'ai quelques clientes qui n'ont visiblement pas encore acheté leur sac de plage mais avec les soldes le 24, il faut faire vite.<br /> Le sac de la dernière photo est magnifique, je comprends que tu aies craqué pour la matière.<br /> J'ai découvert une homonyme ici : http://boubafamily.canalblog.com/<br />
I
Toujours une grande "FAN" de tes sacs et trousses, j'aime beaucoup le sac et trousses avec les pois, j'ai acheté les mêmes mais pas le temps de coudre. Bon courage pour tes projets et tiens nous au courant !!! Bonne journée !!!!!!!
L
Tiens nous au courant !
I
Et vivement la levée du suspens!
C
j'ai le meme probleme a mes ventes: c'est completement imprevisible!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité