Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
5 juin 2009

Samedi 6 juin...

Carabistouilles sera toute la journée, de 10 heures à 21 heures sur le marché des créateurs organisé par le Domaine de la Bargemonne, situé à Saint-Cannat sur la RN7. Une quarantaine de créateurs sera présent et des dégustations des vins du Domaine vous seront proposées à cette occasion. Cela vous fait donc au moins 41 bonnes raisons de venir sur place...
Voici un avant-goût de ce que vous pourrez trouver sur mon stand (un peu restreint suite à un "dévalisage" en règle la semaine dernière ;-))

TapisSol
Tapis de sol ou nappe de pique-nique avec sa housse assortie 'Le bonheur est dans le pré'

TroussesMaillotsTroussesToiletteSacPoisMauve
Pochettes à maillots, trousses de toilette ou sac de plage;le lin naturel enduit est à l'honneur en ce moment !
Je vous attends samedi et si vous êtes passées par ici, faites le moi savoir ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je voulais essayer de passer mais j'ai pas pu sorry !<br /> ça s'est bien passé ?<br /> à bientôt
B
dommage que je ne sois pas ds le sud en ce moment sinon je serai passée...rhhh! quel boulot tes créa sont toujours aussi chouettes! je ne t'oublie pas pour le patron des tuniques de tes filles, bises
P
J'adore ta nappe de pic-nic ! J'espère que ta journée fut bonne. BizBiz
C
que de belles choses, bon courage
C
Tu vas faire un malheur avec tes trés belles créas<br /> Bon courage!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité