Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 janvier 2009

Carabistouilles dans Le Parisien !

Et oui, cette année commence fort ! Grâce à La Souris à plumes, notre superstar de la blogosphère, demandée par tous les médias, voici Carabistouilles citée dans Le Parisien du mardi 6 janvier ! Je vous joins la copie de l'article ainsi que sa transcription réalisée par La Souris (encore et toujours) pour une meilleure lisibilité. Merci Sophie et vive 2009, pour de nouvelles aventures !

le_parisien_bd_2

le texte du bas :« C'est une idée géniale »
Sophie, Swappeuse depuis un an
Après son licenciement, Sophie, ex-chargée de communication dans une entreprise, se découvre une passion pour la création, et se sert de son temps libre pour affiner sa pratique de la couture. En visitant des blogs, elle tombe sur une proposition de swap, trouve l'idée «géniale» et en organise un à son tour quelques semaines plus tard. «C'était il y a un peu plus d'un an. J'avais proposé un échange sur le thème des sacs de plage. On s'est retrouvé à 54 participants, et certains se sont avérés être très doués» explique-t-elle.
Le swap n'est pas pour rien dans sa reconversion dans la fabrication et vente de bijoux, de vêtements et d'objets décoratifs. Sa boutique Lilooka, qui a ouvert en mai à Versailles (Yvelines), vend notamment les créations nées de ses nombreux échanges. «En ce moment, dans ma boutique, je diffuse plusieurs de mes anciennes swappées : les perles de Lisa, les bijoux en résine de Céline, sans oublier les sacs, les bavoirs ou les barrettes de Carabistouilles » raconte Sophie. Internet lui aura donc permis de se constituer un vrai réseau de créatrices. Et le swap ? Depuis l'ouverture de sa boutique, elle a dû arrêter, par manque de temps... -Prisca Borel - Le Parisien <http://www.leparisien.fr>
Mardi 6 janvier 2009

Publicité
Commentaires
L
et peut-être bientôt dans Les nouvelles de Versailles, je te tiens au courant.<br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
bravo à toi....
B
C'est le début de la gloire !!!!!!<br /> Toutes mes félicitations !!!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité