Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
7 janvier 2009

Vous aurais-je menti ??

Voilà plusieurs posts que je vous parle de mon emménagement à Marseille et ce matin, depuis mes fenêtres, on pouvait voir cela...
Eglise VueAtelier
la place de l'Eglise        vue depuis mon atelier
Entree Entree2
l'entrée de la maison...

Alors quoi, j'aurais trop eu les boules (de neige;-)) de vous annoncer qu'en fait on emménageait à Nancy ou ne serait-ce qu'un simple dérèglement climatique ?....
Car oui, c'est bien la dernière galéjade marseillaise... aujourd'hui pas moins de 35cm de neige au sol; les enfants sont ravis, d'autant que demain... y'a pas école ! Chouette on va pouvoir remettre les combinaisons et se rouler dans la neige !

BancNathFilles1
CapsZoe

Publicité
Commentaires
I
Avec tout ça tu ne regrettes pas Nice...
I
il faut en profiter ce n'est quand même pas si souvent à MArseille.<br /> Bonne neige, alors
C
c'est vrai que j'ai du mal à réaliser !!! et ici pas de neige...
B
Hé oui, ça arrive même à Marseille, mais cette quantité !!!!! incroyable !!! Nous aussi, demain, on remets les combinaisons et hop dehors !!!<br /> Bisous neigeux !!!
L
ca a l'air chouette chez toi ! je veux dire même sans neige... et j'envie ton atelier.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité