Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 novembre 2008

Il pleut, il pleut Bergère...

rentre tes jolis sacs et tes cabas aussi... la, la, la, lère... Bon, j'ai l'air guilleret là comme ça mais en fait... j'ai des sueurs froides... rapport à mon marché de demain, vous vous souvenez ? Oui, le marché a lieu en plein air, dans les jolies ruelles de La Colle-sur-Loup; je m'attendais à y avoir sacrément froid mais là, c'est plutôt la pluie qui m'inquiète car il tombe des trombes d'eau par chez nous et je ne suis pas sûre que la situation s'améliore d'ici à demain... Snif ! Bon, ne vendons pas la peau du mouton avant de l'avoir tué... alors pour patienter jusqu'à demain je vous propose un petit troc... avant qu'il ne soit trop tard ! Voilà j'ai 3 magazines Idées en double dont 2 sur le thème de Noël  alors si cela tente quelqu'un... un petit message ci-dessous et ils sont à vous ;-)

Troc1Troc2Troc3

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, j'ai pensé bien à toi ce week-end, en voyant la météo. Hier, chez nous, le marché de Noël, était aussi dehors, et ils ont dû tout remballer en début d'après-midi, les pauvres !!! J'espère pour toi que la semaine prochaine à Beaucaire c'est à l'abri !!!! Je vais essayer de passer te voir samedi.... Bises
L
bonsoir,<br /> <br /> j'espère qu'il ne pleuvra pas demain, je comptais venir demain au marche de noël moi...snif snif<br /> on s'était donné rendez vous bon on verra bien sinon moi j'en ai aucuns de ces magazines donc me porte candidate pour celui qui sera dispo.<br /> à demain peut être<br /> laura de levens (nice)
L
Bon courage pour demain! Je cogite ma commande et je t'appelle,<br /> <br /> Bises
L
Allez ...il ne va pas pleuvoir !!!!!mais je comprends ton stress .Le mien est la semaine prochaine mais à l'abri .<br /> dommage pour les mag mais je les ai <br /> Bon courage et bizzz a toi<br /> Béné
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité