Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 novembre 2008

TOUT-VA-BIEN !!

Après une période de turbulences, le ciel s'est à nouveau éclairci même s'il reste chargé côté emploi du temps... Alors voilà, je peux enfin vous annoncer que Carabistouilles déménage ! Après la Côte d'Azur, nous voici en Provence et même si ce n'est pas une découverte pour nous, nous sommes ravis de retrouver cette bonne ville de Marseille !! L'autre bonne nouvelle c'est que nous avons trouvé une très jolie maison où vivre dans une petite ville au nord de Marseille, juste à côté de l'église et non loin de "Chez Paulette" (bravo à ceux qui trouveront le nom de la ville avec ces deux indices ;-))). Bon, il nous reste toujours à organiser notre déménagement un peu précipité mais on devrait s'en sortir... Et pour finir, je maintiens ma participation aux marchés prévus... Je suis donc heureuse de vous informer que Carabistouilles sera présente là:

laColle

au marché de l'Avent de La Colle-sur-Loup ce dimanche 30 novembre de 10h à 18h

et là :

img012

au marché de Noël du Domaine des Clos à Beaucaire, les 5, 6 et 7 décembre.

Je serais ravie de vous y rencontrer, alors n'hésitez pas à vous faire connaître !!

Publicité
Commentaires
B
Pas trouvé ; c'est qui ou quoi "Chez Paulette" .... En tout cas, Bienvenue en Provence !!!<br /> Les invitations des marché de Noël sont très chouettes. Je ferais peut-être un tour à celui de Beaucaire, je te tiendrai au courant. En attendant bon courage pour le premier marché et pour tous les préparatifs. A bientôt
C
bravo je suis heureuse pour toi !!! et quel courage ce pouvoir tout faire...
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité