Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 octobre 2007

Ca n'arrive pas qu'aux autres !!

Ca y est, moi aussi cela m'est arrivé !!! "Mais quoi, de qoui parle-t-elle, qu'a-t-elle bien pu faire de si extraordinaire ? " vous entens-je dire agacées !... Et bien... j'ai rencontré une bloggeuse en chair et en os ! Oui, c'est possible ! En me balladant sur la blogosphère, j'enviais souvent ces p'tites nénettes qui se retrouvaient qui à Paris, qui à Bordeaux pour papoter couture autour d'un thé et moi, rien; j'avais même l'impression d'être la seule bloggeuse de ma région (petit appel en passant aux blogueuses du 06, faites-vous connaître !). Et voilà qu'une proposition m'est arrivée... "Je suis à Nice la semaine prochaine, serais-tu d'accord pour qu'on mette des visages sur des pseudos ?" La proposition n'émanait pas d'une fille de mon quartier car la bloggeuse en question a bien dû parcourir pas loin de 1000 kms pour cette rencontre... Il s'agit de Bougredanne, en provenance de Strasbourg. Super rencontre, on a papoté couture et projets autour d'une glace d'abord puis face à la mer ensuite (la belle vie, quoi) dans la douce chaleur de ce mois d'octobre. En plus elle m'avait apporté des p'tits cadeaux bien de chez elles (un doudou pieuvre-chaussette et une brioche de Noël) qui ont ravis mes filles. Inutile de rajouter que j'étais ravie de cette rencontre, je crois que vous l'avez compris... A qui le tour ? Je précise aux candidates que les conditions météo sont encore excellentes sur la Côte d'Azur, pas moins de 26° cet après'm (mais si c'est vrai !).

Publicité
Commentaires
B
Peut-être que la prochaine ça sera moi, si tu le veux!!! Lors d'un prochain passage sur Cannes je te ferais signe. A moins que ça ne soit toi qui passe par Aix!!! A très bientôt peut-être ....
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité