Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 octobre 2007

Petit quizz pour le week-end...

Oui, je suis joueuse aujourd'hui... Alors avant de vous dévoiler l'objet de ma grande fierté, un peu de teasing... Cette pièce m'a pris un temps fou, totalement déraisonnable, m'a couté... quelques heures de couture mais je dois bien avouer que je suis très contente du résultat... C'est bien simple, je ne le quitte plus... enfin sauf quand ça devient vraiment ridicule... ;-) Alors c'est quoi ?

Quizz

Publicité
Commentaires
M
hello, je suis venue pour la première fois sur ton blog ce soir et...J'ADORE!!!!!! Ce que tu fais est génial, superbe et j'en passe!!!! Tout, j'aime tout, je voudrais tout porter, décorer ma maison avec et offrir aux copinettes!<br /> Bravo!!! Je suis totalement incapable de coudre quoi que ce soit mais ça fait envie!<br /> Mag
T
mais je dirai.... peut être... un gilet !!!<br /> Bonne journée !
C
un col ...mais de quoi????<br /> Puisque l'idée du manteau est prise...un pyj...c'est ridicule de sortir avec dehors pour amener les filles à l'école!!!quoique vu le tissu cela passerait inapercu!
M
une sorte de poncho??!!!
L
Bonne idée le manteau... que tu es bien obligée d'enlever pour aller dormir ;-)
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité