Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
20 juillet 2007

La famille s'agrandit

Cette toile cirée a eu beaucoup de succès, tant sur le net que dans "la vraie vie", alors la amille s'agrandit et... ce n'est qu'un début ! A condition que je retrouve de la toile, alors je lance un avis à la communauté... bloggeuses parisiennes, dites moi si vous en avez vu récemment chez Moline... car je serai prochainement à Paris (pourvu qu'ils ne ferment pas en août!!). Voici donc, le grand frère, plus haut que le premier modèle, toujours doublé lin avec une poche plaquée en toile cirée et une bandoulière réglable. Pour la petite histoire, c'est ma première commande Internet...

AkaneHt

Publicité
Commentaires
N
oh ! mais cette toile ! je l'avais acheté chez Flachots à Marseille il y a deux ans...et impossible de remettre la main dessus!<br /> et lorsque je demande de la "vraie" toile cirée, les gens me montrent celle "non tissée"<br /> sais-tu où je pourrais en trouver sur Paris, car j'ai une petite chose à faire avec et mon reste de coupon est trop petit.
T
D'enfer ce tissu (et le sac aussi) ! je comprends que tu veuilles en retrouver !
B
Bonjour,<br /> <br /> Par hasard, de lien en lien, j'arrive sur ton blog.<br /> Je suis admirative devant tes sacs. Je ne t'ai pas rencontrée sur un marché du Périgord cet été autrement c'est à toi que j'aurais acheté les paniers que j'ai ramené en cadeau aux 2 mamys !<br /> La toile cirée avec les pommes, j'en ai trouvé il y a quelques mois près de chez moi et je l'ai utilisée pour en faire un tapis de table pour la cuisine. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était vendue. Je n'ai pas pensé une seule seconde à en faire un sac ! Je pense qu'elle coutait 30,- euros le mètre.<br /> Je reviendrai te voir de temps en temps et te souhaite de continuer tes superbes créations.
D
Je naviguais tranquillement sur les site, quand je tombe sur ton sac toile cirée pommme....c'est rigolo j'en ai fait également un dans ce tissu il n'y a pas très longtemps et je viens de la mettre sur mon tout nouveau blog. Entouka, j'ai acheté le tissu à Bouchara Haussman à Paris, c'était la fin du rouleau mais il me disait qu'ils en recommanderaient car il a un succès fou ! tu m'étonnes, bravo pour tes sacs ils sont très chouette
F
Je viens souvent sur ton blog, voir les superbes sacs que tu fais, félicitations !! ils sont tous magnifiques.<br /> La toile cirée ou enduite avec les pommes j'en ai vu encore cet aprés-midi dans le magasin de tissus de mon village dans les Bouches du Rhône. Il était avec le fond blanc ou noir.<br /> Le magasin s'appelle le Quartier des tissus, ils ont un site mais la vente en ligne n'est pas encore dispo.<br /> Si tu veux plus de renseignements, envois moi un mail.<br /> Encore bravo pour tes créations, bonne continuation !!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité