Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
18 juillet 2007

Tiens, c'est pas un sac !

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas rédigé de post sur ce blog... Et oui, je suis DEBORDEE !! Je prépare mon premier vrai grand marché artisanal et nocturne le 26 juillet à La Colle-sur-Loup (de 18h à minuit) et je ne m'arrête pas une minute ! Avec une moyenne de 3 sacs par jour, je vous assure que je n'ai pas le temps de profiter du soleil ! Mais bon, aujourd'hui, pour changer, j'ai choisi de vous montrer la robe que j'ai réalisée dan mon cours de coupe et patronnage sur mesure (siouplait !). Z'avez vu les finitions ? '-)

RobeBg

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe. y a pas de mots vraiment. j'adorerai savoir faire tout cela. en attendant je patauge et puis après, je rêve (que je fais des sacs ;-))
N
Bravo ! Superbe robe !<br /> A bientôt.
M
cela fait plaisir de te lire et bon préparatifs!!!!!
A
waouh!! super la robe ! et oui quelles finitions, bravo !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité