Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 juin 2007

Vamos a la playa, oh, oh, oh, oh !

Des sacs, des sacs, qui n'a pas encore son sac de plage ? Voici une nouvelle livraison; un même imprimé, deux nuances, deux mariages, lequel choisirez-vous ? J'ai commencé par faire le rouge (en toile de bache très résistante) et il me plaisait beaucoup, je me disais que c'était mon plus réussi (en tant que sac de plage)

RougeEtFleursBg

et puis... j'ai fait le second, en toile de jute cette fois et maintenant... c'est celui-là que je préfère !...

JuteEtFleursBg

Que sera le suivant ?...

Publicité
Commentaires
B
C'est trop joli carabistouille c'est pour moi??? j'aime bien les 2 mais un chouille de préférence pour le rouge<br /> t'as super bien travaillé, j'adore les mélanges des couleurs et ses grosses fleurs bravo à toi<br /> bichoco
R
Bien sûr je préfère le rouge, que je trouve à tomber, mais ils sont très réussis tous les 2.
L
Spontanémment j'aurais dit que je préfèrais le premier à cause deses belles couleurs mais le second à un petit quelque chose de très raffiné (les couleurs, la poche et son biais orange ?) qui me plait beaucoup.<br /> Ils sont superbes ! Bravo<br /> <br /> Sophie
K
Ouah! le rouge! j'adore!!!!!!!!!!!!!
A
j'aime beaucoup les deux mais je préfère le beige !!! bravo pour ces belles coutures !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité