Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 juin 2007

Si on allait à la plage ?

Entre deux kermesses d'école, un petit post pour vous montrer mes créas dela semaine :

SaLangerBg

Un sac à langer qui m'a donné du fil à retordre; pas moins de 7 aiguilles machine y sont passées ! Le tissu extérieur est un genre de toile de hamac et l'intérieur est entièrement plastifié. Le rabat fait office de matelas à langer (molletonné et plastifié pour le confort de bébé) fixé au sac par 4 petits liens.

SacsPlageBg

Et voici 2 grand sacs de plage. Le premier et en jean et toile de bache rouge, l'intérieur est entièrement plastifié et comporte une grande poche. Le second est, disons plus flashy, en toile de bache jaune et fleur en toile cirée appliquée sur le devant et une grande poche dans le dos. Le haut du sac et les anses sont orange.

Publicité
Commentaires
I
Et bien dis donc ça ne chôme pas par ici ! Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui casse les dents de sa machine à coudre !!!<br /> En tout cas, bravo pour les sacs, ils sont très chouettes !
M
C moi l'heureuse propriétaire de ce très beau sac à langer, et là vous n'avez que la photo mais en vrai il est encore plus beau bon c moi aussi qui est choisie le tissu, mais g flashé dessus... mille pardon pour le travail qu'il t'a donné et encore bravo pour ce superbe travail!
I
Félicitations pour le sac à langer!!! Je serais presque tentée de faire le 4ème pour avoir droit au même!!!!
L
Quand je dis que tu es la reine des sacs!...<br /> Le sac à langer est vraiment top (avec le matelas intégré, quelle bonne idée!)
C
ton sac à langer est très beau, je crois que c'est de la toile indienne...
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité