Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
6 mai 2007

J'suis trop contente !

Le résultat est tombé presque en même temps que celui des élections et je vous le communique immédiatement ! Je fais partie du trio gagnant du concours de bavoirs (bon,c'est sûr, c'est pas une élection présidentielle !) organisé par la boutique Nid d'Anges de Courbevoie. Et ça, ça me fait super plaisir ! Ma première "récompense officielle" depuis que j'ai réorienté mon activité vers la couture ! Voilà de quoi me remonter le moral en effet !  Mes bavoirs, ainsi que ceux des autres participantes, sont désormais en vente à la boutique au profit de l'association Arc-en-ciel / http://niddanges.canalblog.com/.

Recto Verso Pochette
Recto                          Verso                      Pochette

Publicité
Commentaires
A
tu dois être super ravie non? 3ème sur je ne sais combien de participantes.<br /> <br /> felicitations ma bichette !
C
Félicitations!<br /> et bravo pour tes réalisations toujours aussi fraiches et jolies!
K
Bravo! Ils sont en effet ravissants ces petits bavoirs!
E
félicitation, ils sont tres jolis!
D
bravo encore une fois
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité