Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 mai 2007

Ma petite Doudou

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de Léa, la meilleure copine de Zoé, qui est originaire du Burkina Faso. Pour l'occasion, Zoé voulait une coiffure africaine. J'ai donc réalisé, tant bien que mal (...), une coiffure "à macarons". Puis elle m'a demandé "Est-ce que tu peux me faire en noire aussi ?". Moi, je dis : Vive la nouvelle génération !

Recto     Verso

Publicité
Commentaires
V
Génial et quels mots mignons !
C
Pour une inculte en matière de coiffure je trouve cela très réussi! et bravo pour cette soif de connaître les autres cultures!
E
géniale la coiffure et les mots d'enfants sont si attendrissants
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité