Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
18 mars 2007

C'était ma fête !

Hier soir, petite soirée d'anniversaire entre copains !... Ambiance intime et festive autour de vins, charcuteries et fromages italiens... Et une fois de plus, j'ai été très gâtée... Petite mosaïque pour vous montrer tous ces beaux cadeaux et les housses de portables que j'avais confectionnées pour mes copines !

Cmafete

Le carnet a été réalisé par Pascale herself ! mais dommage pour vous, elle n'est pas bloggeuse alors vous ne pourrez pas voir l'étendue de son talent en papeterie, couture, bougies... Un jour peut-être, n'est-ce-pas Pascale ?

Publicité
Commentaires
O
sur les conseils de ma cousine (ninette) je viens voir ton blog. J'adore tes sacs tu as plein de très bonnes idées.
F
j'aime bien les housses portable! c'est super joli!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité