Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 mars 2007

Réponse !

Vous n'avez pas été nombreuses à vous creuser les méninges mais en tout cas personne n'a trouvé la bonne réponse!... Il s'agissait de ça :

doudouChat

Un doudou-chat pour un petit Vincent qui a fêté hier ses 2 ans !... Mais... je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience car il m'a donné du fil à retordre ce doudou ! En plus j'ai dû louper un truc dans les explications car j'ai pas tout compris... Bref Doudou-chat est né et pour m'en récompenser je suis allée courir les magasins de tissus pour moi et ma troqueuse préférée !

P1070661Les fleurs et le jean sont pour des p'tites robes, le nid d'abeille c'est pour Alexandra...

Publicité
Commentaires
A
ben il est mignon ce chat. euh... tu parles encore de moi là?
E
Bon sans regret, je n'aurais pas trouvé. Au mieux j'aurais dis une fleur mais mon esprit créatif étant assez limité j'ai un peu de mal à me projeter. Pour que j'ai une chance de gagner il ne pourait pas y avoir des questions sur l'Europe !!! Non pitié pas sur Carabistouilles ...<br /> Pourquoi on m'a rien dit pour le kdo d'anniversaire ?? Très bonne idée en tous les cas, j'ai hâte de voir le résultat. j'ai montré le site à Noémie qui a vu que sa petite fille existait de la tête au pied et puis elle a aussi vu qu'elle avait 2 autres copains alors elle m'a demandé si elle pouvait échanger sa petite fille contre les 3 autres ! Que des bonnes idées sur ce site, pas facile à gérer, on aurait envie de tout acheté moi je voudrais bien la suite de la panoplie de mon joli coller bleu que ma copine Nathalie m'avait offert ...
K
Ohhhhhhhhhh, il est très très chouette ton petit chat!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité