Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
10 mars 2011

week-end Zen...

Merci Blandine pour cette matinée parmi les fleurs, pour tes conseils et tes sourires.

AF1AF3AF2

Le thème de l'atelier du jour était 'Bouquet Zen'; en voici ma version...

AFMyBouquet1AFMyBouquet2

Créé ce week-end, il m'accompagne durant cette semaine qui s'achèvera par mon anniversaire... dernière année avant une nouvelle dizaine... l'angoisse ;-(

Gigondas3

Quelques clichés d'un week-end en Vaucluse. Le charme du village de Gigondas et... mes 3 filles !

Abricotier

Branche d'abricotier prometteuse quelque part du côté de Vaison-la-Romaine... Le printemps est proche !

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire Nath et tu verras tout va bien se passer !!!!!!<br /> bizz<br /> Béné
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité