Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
1 avril 2010

Les vacances approchent...

Si vous faites partie de la zone B, le titre de ce message vous évoque sûrement quelque chose... Et oui, après seulement 6 petites semaines de cours (entrecoupées de jours de grève, absence d'instits, petits bobos des enfants..) nos chers enfants sont ENCORE en vacances. Voici donc quelques suggestions pour les occuper... Petite précision sans importance : la Nathalie en question n'est pas moi... non, le 9 je serai sans doute en train de préparer mon marché... du lendemain !

Aff_scrap_09_04
Ca vous changera du collier de nouilles de la maîtresse...
(pardon Léa !)

aff_terre_04
dans l'atelier de ma copine Cécile, à Jouques !

Publicité
Commentaires
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité