Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
28 août 2009

Petits bricolages de rentrée...

En avant-première, les dernières créations de la famille Carabistouilles (et oui, on s'y met en famille maintenant !)...
MaletteCaps1MaletteCaps2
Malette à dessin réalisée à partir de  pochettes cartonnées par... Capucine (d'après une suggestion de 'J'apprends à lire'). C'est un cadeau pour sa maîtresse (qu'elle ne connait pas encore...).
MacrameZoe
Babioles de cartable et trousse réalisés en macramé par Zoé.
RentreeCapsRentreeZoe
Nécessaires de rentrée pour les filles : trousses et pochettes à ardoise Carabistouilles.
Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
L
C'est trés belles créations!<br /> <br /> Sur mon site il a beacoup des choses interessant,<br /> des tongs,<br /> colliers avec macramé et graines<br /> sac divers<br /> serviette dans macramé<br /> <br /> http://leilamariaartes.netii.net
A
Elle a trop d'chance la maîtresse de Capucine !
L
Un grand merci à Capucine pour cette magnifique pochette à dessin.<br /> Après un petit tour sur le blog, je comprends mieux d'où vient la créativité de Capucine... <br /> Bonne continuation à la famille Carabistouilles.<br /> A bientôt<br /> Léa
I
Contente la maîtresse de Capucine???<br /> Bizzzzzzzzzzz
I
Pas mal toutes ces petites choses !!! ça vas donner envie aux filles de retourner à l'école !!! D'avance je leur souhaite une bonne rentrée !!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité