Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 juillet 2009

A bientôt !

Pas encore vraiment les vacances, mais voilà, il faut que je quitte ma maison... Je m'éloigne par la même occasion de tout ordinateur, connexion Internet, réseau de téléphonie mobile, enfin bref toutes ces choses qui nous sont devenues tellement indispensables... Je vous laisse donc pour 1 mois, oui, je sais, c'est long (pour moi surtout...) mais qui sait si je n'aurais pas de temps en temps la possibilité de me connecter histoire de lire vos messages et de visiter vos blogs. Je vous souhaite un bel été au pied des oliviers... ou ailleurs (d'ailleurs pour moi ce sera plutôt ailleurs, les pieds dans les bottes...)
Lacydon
Le Lacydon, à Marseille, quelque part entre le Vieux-Port et le Panier... une belle soirée...

Publicité
Commentaires
I
T'es toujours pas revenue?!!!!!!! T'es prise dans la boue ou quoi? ;<)
R
m'envoyiez...c'est mieux ainsi ??<br /> Philippe
R
Bonjour<br /> vous vous souvenez de la famille Roudier...en vacances à La Colle sur Loup venu vous rencontrer à Nice en aout 2008<br /> Je vous ai adressé un mail sur votre adresse nath-de-nice@wanadoo.fr mais cette adresse me revient comme inconnue alors je passe par votre blog pour espérer que vous m'envoyer votre nouvelle adresse <br /> merci et a bientôt de vos nouvelles<br /> <br /> Philippe
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité