Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
7 juillet 2009

Maladie professionnelle !...

Oui, maladie profssionnelle, tel est le diagnostic de mon médecin et... je ne m'en suis toujours pas remise ! Voilà plusieurs jours que j'ai mal au pied droit, des difficultés à le poser et donc pour marcher mais de là à penser à une maladie professionnelle... En plus je suis mon propre employeur, alors à quoi ça sert ?... Bon, je vous épargnerai la photo de mon pied tout boursouflé mais bon, la réalité est là : inflammation de l'articulation du gros doigt de pied; celui-là même qui appuie sur la pédale de la machine à coudre... C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de travail mais de là à penser à... non, vraiment je n'en reviens pas ! Allez, je me soigne et avant de vous montrer mon travail, une petite photo de ma table de travail. Ah oui parce que même si j'ai du mal à marcher, je continue à coudre, ben oui ;-) mais... vivement les vacances !!

decoupe

Publicité
Commentaires
L
oh ma pauvre, je n'avais pas lu ça. J'espère que tu es guérie.
C
ohhh douce pensée... j'adooore le tissu avec les pommes...
B
Haha... C'est bien la meilleure!!!<br /> Allez, quelques jours de repos s'imposent!!
L
PRENDS DES VACANCES OU OPTE POUR UNE BROTHER QUI MARCHE SANS PEDALE!!!!
L
Ben c'est ça de faire la maligne à coudre à tout va ! un peu de repos ne te ferais pas de mal !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité