Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 juin 2009

Spéciale dédicace...

... à une super amie : Florence, alias BricoloDingo sur la blogosphère qui depuis mon arrivée dans le coin m'organise toutes sortes de petites sorties et rencontres pour me faire sortir le nez de mon trou et rencontrer du monde ! Résultat chacune de nos sorties est l'occasion de découvrir de nouveaux lieux sympas et de faire de belles rencontres. A la clé, de nouvelles opportunités pour Carabistouilles et du pain sur la planche pour moi mais que de beaux projets en perspective !! Alors voici enfin une occasion de lui écrire : MERCI !

P1000151
Qui devinera à partir de cette photo où nous avons passé la journée ?...

Publicité
Commentaires
C
je dirais manosque, en fait je ne sais pas je suis de l'est de la france, tout en haut!!! bisous
L
j'hésitais entre salon et aix mais je vais suivre le gros de la troupe: salon!!!!
B
exacte pour moi aussi c'est salon
V
moi j'aurais dit Aix, tellement il y de fontaines là-bas!!!
L
Au café à refaire le monde!!!!!!!!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité