Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
17 avril 2009

C'est l'printemps n°3

3ème post du même titre... peut-être pour essayer de m'en convaincre !!! Car bien qu'habitant le sud de la France, c'est actuellement l'apocalypse !!! Vers 17heures, soit tout à l'heure, soit le 17 avril... mon jardin ressemblait à... une patinoire, une piste de luge, c'est au choix ! Et oui, des boules de neige tombaient du ciel (et oui, c'est possible) et à l'heure où je vous écris le ciel est noir et des litres d'eau se déversent sans discontinuer... Et dire que d'ici quelques minutes (heures ?) nous partons en vacances... Encore un peu plus au sud mais les prévisions pour la semaine à venir sont catastrophiques... Alors oui, j'ai besoin de me remonter le moral et d'y croire, que oui, le printemps est là ! Heureusement que la Nature nous le rapelle...

Figuier

Photo de figuier prise ce week-end quelque part entre Rhône et Durance... J'adore le figuier en toutes saisons mais en ce moment je le trouve particulièrement poétique et chargé de promesses et d'espoir (presque comme moi...;-))
Allez, j'adopte la 'Figuier Attitude' (j'écris vraiment n'importe quoi quand j'ai envie d'y croire) et je vous dis... à très bientôt ! Carabistouillles rentre le 26 avril...

Publicité
Commentaires
M
Très sumpa cette photo de figuier........<br /> bruno
F
ptit jeu sur mon blog!
C
une très jolie photo...
I
Ma cousine marseillaise m'a dit à 17h qu'il qu'il faisait beau! Mais qu'est-ce donc ces changements tous azimuts? Rhoooo!<br /> Bon, même sous la pluie,votre séjour sera sympa!!!! Prends des bottes et ponchos pour toute la famille, des parapluies rigolos!!!! Et éclatez-vous!!!! On a fait Rome sous la pluie il y a quelques années, Lisbonne aussi tiens! Ben, j'en garde malgré tout des supers souvenirs!!!! Il faut se dire que c'est comme ça et voilà!<br /> Amusez-vous!!!! ;<))))
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité