Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
23 mars 2009

Une fin de semaine comme on aimerait en avoir plus souvent !...

Vendredi fut une excellente journée !... 4 bloggeuses du coin se sont données RV devant une boutique bien connue des créatrices en tout genre (où l'on vend essentiellement des rubans, des perles et de la laine...).
Elles y ont bien entendu acheté quelques bricoles, puis ce fut au tour de quelques autres boutiques avant de s'attabler dans un salon de thé-restau-boutique à la devanture bleue du Cours Julien. Et ça papote, et ça s'échange et ça te parle d'une Souris, d'un Lézard, d'une Lolita, d'un Nols, de Capucines... Tous ces sobriquets, ces noms de bloggeuses m'enchantent mais je pense que nos voisins de table ont dû trouver nos conversations... un brin étranges. Bref, quel plaisir de pouvoir parler chiffons entre filles et de se donner des idées, des tuyaus, des adresses, de se lancer des challenges comme l'ont fait Fred et Flo autour d'une fraise...
Et comme si cela ne suffisait pas, il y a eu quelques échanges de cadeaux... Fred m'a offert une très jolie trousse en lin blanc et vichy et Céline un cornet de glace au chocolat (si,si!!).
Trousse_Cornet

Et pour commencer le WE en beauté, voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres juste avant mon départ pour Nice... Il s'agit d'un troc entre Carabistouilles et De lin à l'autre. Je reconnais que j'ai été gâtée !
TrousseToilette Echarpe
La trousse de toilette sur laquelle j'avais 'flashée' sur son blog et plein de cadeaux pour mes filles et moi. Encore mille et un mercis Bénédicte ! Allez donc faire un tour chez elle; vous en aurez plein les yeux !

Edit de lundi 14heures... Et ça continue !
Tout à l'heure dans ma boîte... ça :
P1160790
2 coupons de Liberty : Toria chocolat et wiltshire berry vert ! Encore un troc, encore une Béné ! Merci Bichoco !

Publicité
Commentaires
C
j'aime cette trousse ronde !
B
chouette ces petites rencontres, encore plus chouette quand il y a des échange de cadeaux... <br /> je venais voir si tu as reçu les libertys, tu vas encore nous faire de très jolies choses...<br /> à très vite
B
On remets ça quand vous voulez, c'était très sympa. On a sûrement encore plein de choses à se dire !!!!!<br /> Je vois que tu as été bien gâtée ...... Encore plein de belles choses en perspective !!!!<br /> A très bientôt.
C
A trés bientôt !!!
L
Pour ce beau et gentil com!<br /> J'aurais bien aimé prendre le thé avec vous vendredi mais bon c'était un peu loin;<br /> J'attends et j'attends monsieur le facteur ......<br /> bIZZ
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité