Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 février 2009

Enfin du neuf !!

Je ne sais pas vous, mais moi, il me tardait de vous montrer de nouveaux sacs ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ! C'est vrai que j'étais un peu dans le creux de la vague : nouvelle maison, nouvel environnement, perte de repères, questions existentielles et puis voilà qu'on tourne en rond ! On voudrait bien pourtant mais on n'y arrive pas. Je suis sûre (je l'espère presque) que cela vous est déjà arrivé un jour... Et puis enfin, le déclic, l'entrain revient, on a à nouveau envie de faire des choses et on arrive à les faire. Merci tout spécial aux copines qui m'ont aidé à me remettre dans le bain : Hélène, Florence, Isa(s), Pascale et toutes celles qui m'ont laissé des messages d'encouragement sous mes posts (merci, merci !!).
Ceci étant dit, ne vous attendez à rien d'extraordinaire; je n'ai pas créé LE sac de folie qui vous fera toutes craquer mais je suis juste contente d'être sortie de mes besaces et autres sacs Boule, même si j'ai bien l'intention d'y retourner d'ici peu...
Alors voilà, le nouveau modèle s'appelle 'Square Bags' et en voici les deux premières adaptations...

SqChoco1SqChoco2SqChoco3
SqChoco4SqChoco5SqChoco6

Sac porté à l'épaule en simili cuir lisse couleur chocolat, doublé de coton à motif japonais, entièremet zippé, contenant une pochette assortie. C'est la première version, le tissu extérieur est peut-être un peu trop souple mais j'aime assez ce côté, disons... déstructuré ;-)

Deuxième version avec un modèle porté main en lin enduit et imprimé fleuri (enduit également), non doublé avec une poche plaquée et une pochette coordonnée. Belle tenue pour ce sac en lin qui tient tout droit sur ces 4 petits pieds !
SqFleurs1SqFleurs2SqFleurs3

Je suis impatiente de connaître vos avis et suggestions sur ces 2 modèles ! Alors vite, un p'tit comm'. Merci d'avance ;-)

PS Un clic sur une photo et elle s'agrandit ! Mâgique !

Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup ceux en lin et pois
S
ils sont superbes tes sacs ! j'adore les sacs à ne plus savoir quoi en faire !!! mais je ne sais pas coudre ! bravo
B
Contente de voir que tu t'es remis à coudre. C'est moi maintenant qui suis un peu dans le creux de la vague, les 15 derniers jours ont été speed (je ne sais pas pourquoi ???), mais les vacances sont les bienvenues...<br /> Je ne serais pas très originale, moi aussi je préfère le sac en lin, je ne suis pas une fan des grands sacs à main et le noir, me semble un peu trop souple.... <br /> Bonnes vacances !!! Bonne couture !!!
I
de te retrouver sur la toile avec tes sacs !!!LOL!!! En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le sac en lin enduit (car j'adore cette matière ...), le tissu imprimé s'accorde très bien avec le lin, bref, comme toujours, ça fait un ensemble magnifique !!!!!!!!
C
ce petit sac en lin enduit est, pour moi aussi, mon préféré !<br /> bravo...
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité