Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
26 janvier 2009

Les calanques n°1

Tout le monde connaît Marseille pour sa réputation sulfureuse, la sardine qui bouche le Vieux port, son accent et son mistral mais ses calanques, les connaissez-vous ?... Pour moi ce sont les plus belles de toutes; elles offrent à chaque fois un panorama grandiose et changeant, une grande bouffée d'oxygène, de bien être et de réconfort dans ce monde... de brutes ! Alors voici le 1er pêle-mêle d'une longue série avec la calanque de Niolon...

niolonBG

Publicité
Commentaires
M
je suis une marseillaise exilée à Lyon, je suis votre blog depuis quelques temps avec beaucoup de plaisir et je tiens à vous remercier pour vos créations, votre fraicheur votre regard toujours optimiste. Bravo, bonne continuation.
A
je n'y suis jamais allée, un jour sûr, je viendrais visité ce bel endroit!!joli ton pti monde!!!
I
Et non, je ne fais pas grève de Carabistouilles! Mais, quand je consulte, y a pas forcément de nouveaux articles!!!! Hier, j'ai lu les deux derniers et à la bourre!!!! Alors, je suis tjs fan mais reste une femme stressée (hélas), pressée: machine à étendre avant de partir au Gospel!<br /> On se voit bientôt via Peugeot!!!!<br /> Carabisouilles !!!!!!!!
I
c'est une région magnifique !! tes filles poussent comme des champignons....... c'est l'air de la mer ??????
C
je ne connais pas bien mais cela semble superbe !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité